L'édito du 21 mars

Publié le par AulnayLeaks

Depuis plusieurs semaines, nous publions des documents qui vous permettre de comprendre comment l'administration municipale est gérée: embauches de complaisance au détriment des qualités professionnelles, personnels maltraités et déboussolés, aucune direction connue, changement constant de l'organisation.

 

Nous espérons que cela aura permis à chacun de se faire une idée. D'autres documents viendront pour continuer à décrire cette gestion de l'outil municipal.

 

Cette semaine pour la seconde fois, nous nous attachons à vous donner les éléments de compréhension de l'état financier de notre commune.

 

Il s'agit cette fois d'un document datant de juin 2009 et qui établit plusieurs hypothèses budgétaires sur les années allant de 2010 à 2014. il est intéressant parce qu'il démontre que quelques soient les hypothèses retenues, la faillite est au rendez-vous.

 

Alors que les perspectives économiques de notre pays, de l'Europe et du monde sont incertaines, il n'aura fallu qu'un seul mandat à Segura pour dépenser bien au delà de nos moyens et nous mener au bord du gouffre.

 

Manque plus que le départ de PSA et Aulnay deviendra d'un seul coup l'une des villes les plus pauvres du département...

Publié dans L'édito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article