L'édito du 01 Février

Publié le par AulnayLeaks

La municipalité actuelle n’est pas avare de publicité pour expliquer combien elle doit lutter dans un univers ou tout le monde lui veut du mal. Elle explique sans cesse que l’enfer c’est les autres : les élus qui l'ont précédé, les élus qui la quittent, l’Etat. Bref, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec elle. Elle passe évidemment sous silence l’envers du décor : le clientélisme effréné, le communautarisme flatté, la folie des grandeurs, la gestion calamiteuse des services et des employés communaux, l’accroissement considérable de la dette.

 

En cette première semaine de publication, nous avons décidé de montrer comment les premiers jours du mandat de Gérard Segura ont permis de recruter des personnes dont la seule qualité fut d’avoir servi dans la campagne électorale municipale.

 

Le document est issu des services de la Ville et daté d’avril 2008. D’autres documents du même type seront publiés dans les prochaines semaines car cette phase de « récompense » ne s’est pas arrêtée là.

 

Nous avons également décidé de tenir la comptabilité des dépenses inutiles faites par le maire depuis le début de son mandat. Cela donnera à chaque aulnaysien les moyens de contester les coupes budgétaires réalisées actuellement et qui nuisent au service qui leur est rendu.

 

Nous espérons à travers ce blog sans concession, ni compromission, éclairer d’un jour nouveau la politique municipale actuelle.

 

Bonne année 2012 à tous les aulnaysiens !

Publié dans L'édito

Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 01/02/2012 11:35


Le côté anonyme choque au premier abord,on peut dire par exemple "anonyme pour pouvoir dire n'importe quoi,pour ne pas s'engager sur ses propos".


Mais en y réfléchissant,ceux qui craignent des représailles soit de leurs supérieurs,soit de la loi ont tout intérêt à ne pas signer leurs actes,leurs propos.


Je ne pense pas que vous soyez des hors la loi,j'en viens donc à envisager que si vous êtes en possession de certaines informations,vous faîtes partie de ceux qui ont au dessus d'eux des
personnes qui pourraient leur nuire.......


Alors,bon courage pour votre blog et méfiez vous des animaux blessés