Je t'aime, moi non plus

Publié le par AulnayLeaks

 

Cette semaine, nous publions un document (p1, p2, p3, p4, p5, p6) dont l'importance peut apparaître mineur à première vue. Il fait une synthèse d'un sondage qui a été réalisé par la Ville, il y a un an et demi, auprès des employés municipaux. Le document n'est pas daté et vous ne verrez aucune marque permettant de l'identifier. Nous avons pu vérifier qu'il était bien ce qu'il prétendait être mais nous ne pouvons pas fournir plus de données pour vérification.

 

Sur le fond, des remarques positives et négatives se côtoient. Mais l'état d'esprit révélé par ce sondage après 2 ans et demi d'exercice, montre un personnel déboussolé, en grande souffrance, au bord, parfois, de la rupture.

 

Il montre aussi que malgré tous les discours prononcés par Segura, personne ne comprend ce qu'il veut faire, où il veut aller et avec qui. Le navire n'a pas de cap, pas de capitaine, cela ressemble plus à une armée mexicaine.

 

On perçoit bien également que les « copains » ont de grandes facilités de fonctionnement à l'intérieur de la Ville alors qu'on a des exigences surdimensionnées pour les autres.

 

À vous de vous faire une idée sur la « gouvernance » de notre ville !

Publié dans L'info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article