Il faut sauver le soldat Goldberg

Publié le par AulnayLeaks

Soyons clair Daniel Goldberg est candidat ici dans cette circonscription contre son gré. Il court la campagne, fait le job, veut retrouver sa place à l'assemblée, veut faire gagner son camp.

 

Mais son cœur n'est pas ici aujourd'hui et il ne le sera pas plus demain. S'il avait changer de département, de région, on pourrait imaginer qu'il s'efforcerait de s'implanter ici. Mais il est implanté à moins de 15 km à vol d'oiseau, à Aubervilliers. Lui demander de renoncer à cela est hypocrite et croire qu'il fera l'est encore plus.

 

Elisabeth Guigou qui va concourir à sa place sur ses terres le fait sûrement pour la dernière fois, Daniel Goldberg ne devrait patienter que 6 ans pour revenir chez lui.

 

Malgré les qualités que l'on peut reconnaître à ce « nouveau » candidat pour nous, il est illusoire de croire qu'il s'occupera demain de cette circonscription. Elle a pourtant besoin d'un député.

 

Le document que nous publions ici (p1, p2) est un courrier du secrétaire de la fédération socialiste. Il y fustige l'attitude d'Elisabeth Guigou, égoïste à souhait et qui révèle un manque de combativité consternant. Il ne tarit pas déloges sur Daniel Goldberg mais il exprime clairement que le parachutage à Aulnay n'a pas de sens.

 

Bref le soldat Goldberg de la 3ème circonscription des Parachutistes Socialistes doit être sauver pour mieux rentrer chez lui ensuite. Un bel exemple de franche camaraderie, d'hypocrisie totale, et de négation de l'intérêt des habitants.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article